Plan Mathématiques

À la une

Sur les sites

  • 14 marsGuide pour l’éveil linguistique
    L'éveil à la diversité linguistique constitue l'étape initiale d'un continuum d'apprentissage des langues vivantes qui se poursuivra tout au long de la scolarité. Ce guide propose des apports (…)
  • 14 marsGuide pour l’éveil linguistique
    L'éveil à la diversité linguistique constitue l'étape initiale d'un continuum d'apprentissage des langues vivantes qui se poursuivra tout au long de la scolarité. Ce guide propose des apports (…)
  • 14 marsNormanDiMaths - Brèves du 3.14
    historique des lettres NormanDimaths
  • 13 marsDéfinition générale
    Les Troubles Spécifiques du Langage et des Apprentissages correspondent à une atteinte durable et persistante affectant une ou plusieurs fonctions cognitives. Ces troubles cognitifs (…)
  • 13 marsDéfinition générale
    Les Troubles Spécifiques du Langage et des Apprentissages correspondent à une atteinte durable et persistante affectant une ou plusieurs fonctions cognitives. Ces troubles cognitifs (…)
  • 13 marsDéfinition générale
    Les Troubles Spécifiques du Langage et des Apprentissages correspondent à une atteinte durable et persistante affectant une ou plusieurs fonctions cognitives. Ces troubles cognitifs (…)
  • 12 marsLa semaine des Maths « Hors les murs » dans le Calvados - Mars 2025
    Sommaire La semaine des mathématiques « Maths hors les murs » : c'est maintenant ! Retour en images sur vos actions ! La semaine des mathématiques « Maths hors les murs » : c'est maintenant ! (…)
  • 10 marsEdith, agent responsable de la gestion des dépliants de visite
    Découvrez le métier d'Edith et son problème mathématique. Pour les cycles 2 : Tableau des dépliants pour les cycles 2 Tableau des dépliants pour les cycles 2 (en Word) Pour les (…)
  • 10 marsPhilippe, chef de chantier de la Merveille
    Découvrez le métier de Philippe et son problème mathématique. Pour les CP : Pour les CE1-CE2 : Pour les cycles 3 :
  • 10 marsOlivier, responsable de l’évènementiel
    Découvrez le métier d'Olivier et son problème mathématique. Pour les CP :