Plan Mathématiques

À la une

Sur les sites

  • 17 marsActivités circassiennes
    Le cirque est une activité qui met en jeu l'imaginaire en créant des prouesses, avec ou sans engin, seul ou à plusieurs dans l'intention de provoquer des émotions chez le spectateur. Elle se (…)
  • 17 marsActivités circassiennes
    Le cirque est une activité qui met en jeu l'imaginaire en créant des prouesses, avec ou sans engin, seul ou à plusieurs dans l'intention de provoquer des émotions chez le spectateur. Elle se (…)
  • 17 marsActivités circassiennes
    Le cirque est une activité qui met en jeu l'imaginaire en créant des prouesses, avec ou sans engin, seul ou à plusieurs dans l'intention de provoquer des émotions chez le spectateur. Elle se (…)
  • 14 marsVADEMECUM enseigner en grande section dédoublée
    Objectifs du vademecum : Proposer une réflexion sur l'organisation de la classe (aménagement du temps et de l'espace) qui tient compte du faible effectif, dans le respect du développement de (…)
  • 14 marsVADEMECUM enseigner en grande section dédoublée
    Objectifs du vademecum : Proposer une réflexion sur l'organisation de la classe (aménagement du temps et de l'espace) qui tient compte du faible effectif, dans le respect du développement de (…)
  • 14 marsVADEMECUM enseigner en grande section dédoublée
    Objectifs du vademecum : Proposer une réflexion sur l'organisation de la classe (aménagement du temps et de l'espace) qui tient compte du faible effectif, dans le respect du développement de (…)
  • 14 marsCap Ecole inclusive
    Vous avez observé des obstacles chez vos élèves et vous souhaiteriez obtenir des ressources et outils pédagogiques personnalisés pour vous aider à pallier leurs difficultés d'apprentissage ? (…)
  • 14 marsCap Ecole inclusive
    Vous avez observé des obstacles chez vos élèves et vous souhaiteriez obtenir des ressources et outils pédagogiques personnalisés pour vous aider à pallier leurs difficultés d'apprentissage ? (…)
  • 14 marsCap Ecole inclusive
    Vous avez observé des obstacles chez vos élèves et vous souhaiteriez obtenir des ressources et outils pédagogiques personnalisés pour vous aider à pallier leurs difficultés d'apprentissage ? (…)
  • 14 marsAvoir deux langues et plus à l’école maternelle
    Synthèse de la recherche et recommandations Un grand nombre d'enfants, s'ils ne maîtrisent pas encore le français à l'entrée en maternelle, possèdent déjà des compétences langagières dans une ou (…)